Louise Kopij

Bijoux

Liège

Maker Next Door a le plaisir de vous présenter Louise Kopij, une créatrice amoureuse des belles matières.

INTERVIEW MAKER NEXT DOOR

MND :  Louise, peux-tu nous expliquer ton parcours en quelques mots ?

LK :  Je m’appelle Louise Kopij, je viens de Liège et je suis une personne autodidacte. J’ai fait mes études à Francisco Ferrer en stylisme, c’est à ce moment-là que je me suis rendue compte de mon goût pour la confection. Ces études m’ont aidé à développer ma créativité et n’ont fait qu’augmenter mon envie d’innover.

MND : Où trouves-tu ton inspiration ?

LK : Je suis amoureuse des belles matières telles que l’or, les plumes… Tous ces éléments m’inspirent au quotidien ainsi que le client, j’aime créer pour satisfaire leurs envies…

MND :  Quelles sont les matières que tu utilises principalement pour tes créations ?

LK : Les feuilles d’or, les plumes naturelles d’élevage belge ainsi que des piques de porc-épic qui proviennent de fermes locales. Mais aussi tous les éléments en métal faits à la main, comme le Gold Filled qui est un métal plaqué or et super solide.

MND :  Qu’est ce qui te différencie des autres marques de bijoux ?

LK : Tout d’abord, tous les composants de nos bijoux sont créés à la main. Les matières utilisées sont durables et de qualité supérieure afin de garantir un bijou précieux et rare. De plus, nous respectons les animaux en travaillant principalement avec des plumes d’oiseaux bien traités et
pour finir, notre packaging est recyclable et éco-responsable.

AVIS MAKER NEXT DOOR

Emmanuelle a eu le grand plaisir de rencontrer Louise, qui lui a dévoilé son histoire. Louise a commencé à confectionner des vêtements dès l’âge de 13 ans. Elle a suivi des études de stylisme à Bruxelles qui lui ont permis de s’ouvrir à la créativité. Après avoir fait différentes formations dans le monde de l’art, cette audacieuse créatrice s’est lancée dans la conception de bijoux. C’est dans ce milieu qu’elle peut laisser libre court à son inventivité.

Louise compose ses bijoux dans le respect de l’environnement ainsi qu’à l’égard des animaux. De plus, les packagings de ses réalisations sont écologiques. Ses bijoux de fantaisies haut de gamme sont confectionnés avec différents métaux précieux et ont déjà passés les frontières.

Si Louise Kopij a déjà séduit des célébrités telles que Selah Sue, BJ Scott, Camélia Jordana et bien d’autres encore… elle vous séduira sans aucun doute vous aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *