BellePaga

La douceur de l’alpaga

La nouvelle tendance

Maker Next Door vous fait découvrir la marque BellePaga, LA nouvelle tendance !

INTERVIEW MAKER NEXT DOOR

MND :  Peux-tu te présenter en quelques mots ?

BP : Je m’appelle Guillaume, j’ai fondé avec mon ami Arnaud la Marque BellePaga il y a 4 ans. J’ai rencontré Arnaud lors de nos études à Louvain-La-Neuve, il est belge et avait grandi en Bolivie, côtoyant ainsi les alpagas dès son plus jeune âge. Il m’a fait découvrir cette magnifique matière qui répondait parfaitement à toutes des frustrations concernant la laine.

MND : Qu’est-ce qui vous a poussé a lancer votre marque ?

BP : Nous avons eu envie faire découvrir cette « laine des dieux », aux vertus exceptionnelles; sous une multitude de déclinaisons sympas de vêtements et accessoires qui sont de très haute qualité et éthiques. Ils procurent une douceur et un confort sans égal à ceux qui la portent.

MND : De quoi vous inspirez-vous pour vos créations ?

BP : Nous visons les personnes qui sont en milieu urbain et à la recherche d’authenticité, de douceur, et de qualité. Nous voulons leur offrir des basiques, élégants et intemporels. Nous nous inspirons de ce que nous observons ici, mais aussi dans des collections scandinaves qui sont dans ce même mood.

MND : D’où proviennent les matières premières ?

BP : Exclusivement du Pérou, et d’alpagas qui vivent dans leur milieu naturel à plus de 4000m de haut sans aucune clôture. La production est locale, éthique et respectueuse de l’animal de l’environnement.

AVIS MAKER NEXT DOOR

BellePaga est une marque confortable et élégante à l’écoute des frustrations générées par la qualité des fibres synthétiques ou des laines habituelles (laine qui gratte, qui bouloche). BellePaga permet de réconcilier bon nombre de personnes avec des vêtements et accessoires !

Découvrez les articles BellePaga dans leur showroom à Wavre, des vêtements et accessoires doux et uniques. Des articles résistants, super tendances et de qualité avec des propriétés hypoallergéniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *